A partir de début février, l’espace informatique d’Hispano-Belga sera ouvert aux personnes souhaitant s’initier aux démarches administratives en ligne.
6 dates d’atelier ont été fixées:
Le mardi 1er février- Ma commune en ligne: Comprendre et utiliser « Iris Box. »
Le mardi 08 février- Mes finances en ligne: Comprendre et utiliser « MyMinFin ».
Le mardi 15 février: Mes allocations en ligne: Comprendre et gérer mes allocations diverses.
Le mardi 8 mars: Ma santé en ligne: Comprendre et gérer ma mutuelle.
Le mardi 15 mars: Mes aides sociales en ligne: Quelles démarches à faire pour une aide sociale.
Le mardi 22 mars: Mon travail en ligne: Mieux comprendre le fonctionnement de l’Onem et du syndicat.
INSCRIPTIONS:
30 euros pour les 6 ateliers. Un petit test préalable vous sera proposé.
Vous pouvez vous inscrire dès le mardi 04 janvier au 02 539 19 39.
ou à l’adresse mail: citashispanobelga@gmail.com